Développement d'applications Web

Des technologies modernes
Pour répondre à vos besoins spécifiques

Développement web Personnalisé

Chacune de nos applications web est conçue, pensée, architecturée et développée comme un produit unique. Nos ingénieurs interviennent dès l'avant-vente jusqu'au lancement de votre produit pour vous garantir le meilleur résultat.

Vous ne savez pas quelle technologie choisir ? Il n'y a pas une seule réponse valide en développement Web, en particulier lorsqu'il s'agit de startups, car le budget et le temps sont généralement limités. Suite à une première étude des spécifications et fonctionnalités de votre application web, notre équipe vous recommandera les solutions les plus adaptées en fonction de plusieurs facteurs:

  • Coûts de développement et de maintenance
  • Évolutivité et scalabilité
  • Délai de mise sur le marché
  • Sécurité

Notre méthode :
Le développement agile
évolutif Itératif et évolutif

Nous développons en sprints, de courtes périodes limitées dans le temps pendant lesquelles une équipe Scrum travaille pour effectuer une quantité de travail définie. Les sprints sont au cœur même des méthodologies scrum et agiles, et la bonne réalisation des sprints nous aidera à livrer de meilleurs applications dans des délais et budgets respectés pour rapidement obtenir un MVP. Nous effectuons ensuite des tests avec les utilisateurs finaux pour recueillir leurs commentaires et les évaluer par rapport aux hypothèses initiales. Puis on améliore le MVP... et on répète le processus! 

Nous avons développé une méthode basée sur Scrum et le Lean Startup pour réussir votre projet de la manière la plus efficace possible. Cette méthode se veut orientée résultat et interactions humaines, notamment en mettant l'accent sur la transparence, l'esprit critique et la prise de recul pour s'adapter en permanence lors des différentes étapes du projet.

Des techs modernes et open source
Pour répondre à vos besoins spécifiques

FRONT-END

React.js

JavaScript

Angular

TypeScript

Vue.js

BACK-END

Python

PHP

Rubis on Rails

FastAPI

Node.js

Symfony

Flask

Nest.js

Laravel

Django

OUTILS DEVOPS

Kubernetes

Ansible

Terraform

GitLab

Docker

AWS

Notre méthodologie

Nous créons des applications Web puissantes, évolutives et responsive, conçues sur mesure grâce à des méthodes de développement agiles utilisant les dernières technologies. Nos équipes professionnelles de développeurs, designers et chefs de produits seront à vos côtés de la conception en amont à la livraison du projet, qui répondra pleinement aux attentes des utilisateurs finaux.

5
1. Découverte

– Analyse des besoins
– Planification stratégique
– Wireframing

5
2. Conception et développement

– Conception UI/UX
- Architecture
- Développement

5
3. Tests et déploiement

– Assurance qualité
– Tests et correction de bugs
– Déploiement

5
4. Maintenance évolutive

– Maintenance
– Améliorations & développement

Une solution unique pour tous vos projets numériques

Nous aidons les entreprises à commercialiser, développer et lancer leurs projets digitaux en fournissant des talents tech seniors et une expertise marketing.

Développement de sites e-commerce

SEO / Référencement naturel

Développement d'applications web / SaaS

Gestion des réseaux sociaux

Développement d'applications mobiles

Google Ads & Facebook Ads

Obtenir une estimation

Web App Development

Modern tech stacks
to meet your specific needs

Custom web development

Each of our web applications is designed, thought out, architected and developed as a unique product. Our engineers are involved right from the pre-sales stage to the launch of your product to guarantee the best outcome.

Not sure which tech stack to go with? There isn’t a one-size-fits-all solution for web development stacks, particularly when it comes to startups as budget and time are usually limited. Following an initial study of your web app’s specifications and functionalities, our team will recommend the most suitable solutions based on several factors:

  • Development and maintenance costs
  • Scalability
  • Time to market
  • Security

Our method: Iterative, scalable Agile development

We develop in sprints, a short, time-boxed period when a scrum team works to complete a set amount of work. Sprints are at the very heart of scrum and agile methodologies, and getting sprints right will helps us ship better software with fewer headaches. We then test with end users to collect their feedback and weigh them against the original assumptions. 

We have developed a method based on Scrum and Lean Startup to make your project a success while being as efficient as possible. This method is intended to be result-oriented and human interaction-oriented, in particular by emphasizing transparency, critical thinking and taking a step back to adapt when needed.

Modern and open source tech stacks
to meet your specific needs

FRONT-END

React.js

JavaScript

Angular

TypeScript

Vue.js

BACK-END

Python

PHP

Ruby on Rails

FastAPI

Node.js

Symfony

Flask

Nest.js

Laravel

Django

DEVOPS TOOLS

Kubernetes

Ansible

Terraform

GitLab

Docker

AWS

Our Process & Workflow

We build powerful, scalable and responsive web apps that are custom-made through agile development processes using the latest technologies. Our professional teams of developers, designers and product managers will be at your side from the early conception to the delivery of a product that fully meets the end-users’ expectations.

5
1. Discovery

– Requirement analysis
– Strategic planning
– Wireframing

5
2. Design & Development

– UI/UX design
– Architecture
– Development

5
3. Testing & Deployment

– Quality assurance
– Testing & bug fixing
– Publishing

5
4. Evolutive Maintenance

– Maintenance
– Improvement & development

A one-stop solution for all your digital projects

We’re a full-service digital agency. We help companies market, develop and launch their digital projects by providing senior tech talent and marketing expertise.

Ecommerce Development

Search Engine Optimization

Website / SaaS Development

Social Media Management

Mobile App Development

Google Ads & Paid Social

Get a project estimate