Une équipe multiculturelle de chefs d'équipe, développeurs, designers et chefs de projet... Tous unis au Vietnam

Nous sommes une équipe de designers passionnés, de curieux stratèges orientés produit, et de transformateurs numériques, tous unis au Vietnam. Nous nous concentrons sur les produits, et non sur les projets. La croissance de votre entreprise est notre priorité absolue dès le premier jour.

Travailler avec nousVoir notre travail

Nos valeurs

Elles sont au cœur de ce que Vnited et ses employés représentent. Elles pourraient même être la raison pour laquelle nous avons lancé Vnited en premier lieu !

Ils guident tout ce que nous faisons, de notre approche du travail à la façon dont nous traitons nos clients.

Transparence

Alors, que signifie vraiment la transparence pour une entreprise comme la nôtre?

Cela signifie être honnête dans la façon dont nous communiquons - avec les différents acteurs de notre entreprise, les clients potentiels et notre personnel. Cela signifie que notre équipe de direction s'efforce de communiquer clairement et efficacement à travers l'organisation. Cela signifie que nos managers s'engagent à faire en sorte que les conversations avec leurs subordonnés directs soient significatives. Cela signifie que les partenaires de travail et les collègues se respectent suffisamment pour affronter les problèmes ensemble à mesure qu'ils surviennent afin d'élargir notre champ de compétences et élever les méthodes et les équipes à un niveau supérieur.

Flexibilité

La flexibilité se présente sous deux formes chez Vnited :

En externe, nous pensons que la capacité à s'adapter rapidement aux besoins de nos clients est essentielle. Qu'il s'agisse de changer le scope du projet, la technologie utilisée ou le temps alloué, nous savons nous adapter. Vite.

En interne, nous responsabilisons nos employés dans un environnement de travail propice à la création d'un équilibre travail/vie personnelle optimal, en donnant à nos employés la possibilité de travailler 100% à distance.

Innovation

Nous acceptons le changement. Nous le recherchons même et devenons mal à l'aise à l'idée que si nous ne changeons pas ou n'évoluons pas continuellement, nous nous enliserons.

Nous sommes un travail perceptif en cours qui s'efforce toujours d'être meilleur.

Équipe de direction

Grégoire Dirson

Grégoire Dirson

Stratégie d'entreprise

Doctorant en biopharma, Grégoire a commencé sa carrière en informatique mais s'est vite fait remarquer pour ses qualités relationnelles, analytiques et managériales. Il apporte plus de 8 ans d'expérience dans divers rôles allant de gestionnaire à directeur.

Vincent Esnoul

Vincent Esnoul

Clients & Opérations

Fort de plus de 7 ans d'expérience dans la gestion de projets numériques, Vincent s'attache à travailler en étroite collaboration avec les clients et les équipes internes pour s'assurer que les bons processus soient en place et que les projets se déroulent sans heurts.

Thanh Nguyen

Thanh Nguyên

Leader technique en consultation

Grâce à différents rôles dans l'industrie informatique, Thanh a acquis une compréhension approfondie du cycle de vie de bout en bout du développement logiciel, de la gestion des services numériques et de l'alignement des stratégies informatiques avec les objectifs commerciaux.

Années d'expérience

Membres

Projets réalisés

Notre ambition

Avec l'ambition de révolutionner le secteur de l'externalisation au Vietnam, Vnited a été imaginé il y a 3 ans avec un objectif simple en tête : lancer une passerelle d'externalisation d'une large gamme de services numériques en s'appuyant sur notre expertise dans la recherche et la formation des meilleurs talents au Vietnam.

Notre force

Embaucher quelqu'un est facile. Mais trouver les personnes ayant le bon état d'esprit, les bonnes compétences et la capacité d'apprendre et de grandir ? Ce n'est pas une tâche facile. Laissez-nous faire le travail acharné pour trouver les bons talents, les former et les garder, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : développer votre entreprise.

Que vous recherchiez une équipe de 1, 2 ou 50 personnes, nous trouverons le ou les talents qui répondront le mieux à vos besoins parmi les membres de notre équipe existante, ou nous construirons votre équipe à partir de zéro.

Notre expérience

Pour chaque projet que nous avons réalisé - qu'il s'agisse d'une application Web complexe, d'un site Web de commerce électronique ou d'une application mobile - nous avons appliqué la même structure, les mêmes processus et les mêmes outils. 

Nous sommes des experts en gestion de projet et connaissons la meilleure façon de mener nos clients – et nos équipes internes – jusqu'à la ligne d'arrivée.

Prêt à démarrer un projet ?

Nous revenons vers vous sous 48h
Prendre contact

International Designers, Developers & Marketers... All United in Vietnam

We’re a team of passionate design-thinkers, curious product strategists, and innovative digital transformers living in Vietnam. We are focused on products, not projects, with your growth being our highest priority from day one.

Work With UsView Our Work

Our Values

They are at the heart of what Vnited and its employees stand for. They might even be the reason why we started Vnited in the first place!

They guide everything we do, from our approach to work, to how we treat our clients.

Transparency

So, what does transparency in business really mean?

It means being authentic in the way we communicate — to stakeholders, to prospective customers and talent. It means our leadership team strives to clearly and effectively communicate messages across the organization. It means our managers commit to ensuring conversations with their direct reports are meaningful. It means work partners and colleagues respect one another enough to confront issues and problems as they arise in order to push the work and team to the next level.

Flexibility

Flexibility comes in two forms at Vnited:

Externally, we believe the ability to adapt quickly to our customers’ needs is critical. Whether it’s changing the project scope, technology or allocated time, we know how to adapt. Fast.

Internally, we empower our employees in a work environment that is conducive to creating the optimal work/life balance, by giving our employees the opportunity to work 100% remotely.

Innovation

We embrace change. We seek out, embrace, and get (un)comfortable in knowing that if we’re not continuously changing, evolving, and improving—we’re falling behind.

We are a perceptual work in progress always striving to be better.

Management Team

Grégoire Dirson

Grégoire Dirson

Business & Strategy

Ph.D. in biopharma, Gregoire started his career in computer science but soon got noticed for his relational, analytical and managerial skills. He brings more than 8 years of experience on diverse roles from manager to director.

Vincent Esnoul

Vincent Esnoul

Clients & Operations

Bringing nearly 7 years of experience in digital project management, Vincent focuses on working closely with clients and internal teams to ensure the right processes are in place, and communications running smoothly.

Thanh Nguyen

Thanh Nguyen

Consulting Tech Leader

Through different roles in the IT industry, Thanh aquired a deep level of understanding of end-to-end life cycle of software development, digital services management and aligning IT strategies with business objectives.

Amélie Prentout

Amélie Prentout

Marketing Team Leader

Amélie brings 4 years of expertise in Advertising and Digital Marketing, acquired through various agencies in Paris and HCMC. At Vnited she focuses on managing our digital Marketing team and clients.

Some of Our Work

Years of Experience

Team Members

Projects Done

Our Ambition

With the ambition to revolutionize the outsourcing sector in Vietnam, Vnited was imagined 2 years ago with a simple goal in mind: launching an outsourcing gateway of of a wide range of digital services by leveraging our expertise in finding and training the best talents in Vietnam.

Finding the right fit

Hiring someone is easy. But finding the people with the right mindset, set of skills, and ability to learn and grow? That’s no easy task. Let us do the hard work of finding the right talent, train them, and keep them, so that you can focus on what you do best: growing your business.

Whether you’re looking for a team of 1, 2 or 50 people, we’ll find the right fit for your needs among our existing team members, or we’ll build your team from the ground up.

Projects done right

For every single project we’ve done – whether it’s a complex web app, an ecommerce website, a mobile app or a marketing effort – we’ve applied the same structure, the same processes, and the same tools. 

We are experts in Project Management, and know the best way to lead our customers – and our team members – to the finish line.

Ready to Start a Project?

Let us get back to you with a quote in 48h
Get in Touch